ENVÍO GRATIS EN PEDIDOS A PARTIR DE 50€

Nicoleta voyage grâce à Meandering Soul

ÇaFleureBon est un des blogs les plus appréciés par les passionnés de parfums artistiques et des plus primés pour la qualité ses articles. Il a été fondé par Michelyn Camen qui en est la rédactrice en chef et dirige une équipe de seize journalistes disséminés sur les cinq continents.

J'ai eu le plaisir il y a quelques jours de lire l'article que Nicoleta Tomsa a écrit sur sa découverte des quatre fragrances Underworld, Impermanence, Memory Lane et Meandering Soul.

Comme elle le dit si bien elle-même, elle a été happée par ces fragrances. Elle choisit finalement d'exprimer plus dans le détail son ressenti pour Meandering Soul en basant son choix sur la série de photographies qui a inspirée le parfum.

Je vous invite à lire ses sensations dans son intégralité ici.

Dejar un comentario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados

★ Opiniones Judge.me

Dejemos que los clientes hablen por nosotros

47 reviews
96%
(45)
2%
(1)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Conquise

Belle découverte à Nîmes. Je ne me lasse pas du parfum d’ambiance Memory Lane 😀

Incroyable

J’ai récemment pu acquérir le coffret découverte , qui m’a été conseillé par la créatrice elle même . Celui-ci m’a particulièrement marqué , le fenouil , s’accorde parfaitement à toutes les matières , vraiment incroyable. Merci

B
MEMORY LANE · Testeur
Brigitte C. (France)
sublime

je suis indéniablement éprise des parfums MEMORY LANE et IMPERMANENCE DEUX MERVEILLES

C
UNDERWORLD · Eau de Parfum mixte
Charlotte G. (France)
Parfum unique

Parfum unique, subtil aux notes dorées avec l’envie de privilégier une consommation responsable. Faire circuler mon argent de manière responsable pour donner de la valeur aux artistes et artisans.

Super travail, superbe parfum

J'ai rencontré Christèle Jacquemin sur le marché artisanal de Bedoin cet été et j'avais été impressionné par le travail, par les explications et l'histoire de chaque parfum mais aussi par la douceur de Christèle. J'ai voulu essayé et suis reparti avec la petite fiole. Convaincue par tant de poésie et de douceurs j'ai commandé le parfum en version plus grande pour la rentrée. Je n'ai pas été déçue : réception rapide du colis, finition au top avec un pochon pour le parfum, la boite en bois..., la photographie... Tout est là le produit est vraiment abouti . Bref c'est un investissement mais c'est tellement plus parlant que d'acheter en boutique.... Je suis ravie d'avoir croisé le chemin de Christèle à Bedoin et ravie de porter son parfum. Merci pour ce voyage olfactif et poétique.