FREE SHIPPING ON ORDERS FROM €60 OR €85 DEPENDING ON DESTINATIONS

Nicoleta voyage grâce à Meandering Soul

ÇaFleureBon est un des blogs les plus appréciés par les passionnés de parfums artistiques et des plus primés pour la qualité ses articles. Il a été fondé par Michelyn Camen qui en est la rédactrice en chef et dirige une équipe de seize journalistes disséminés sur les cinq continents.

J'ai eu le plaisir il y a quelques jours de lire l'article que Nicoleta Tomsa a écrit sur sa découverte des quatre fragrances Underworld, Impermanence, Memory Lane et Meandering Soul.

Comme elle le dit si bien elle-même, elle a été happée par ces fragrances. Elle choisit finalement d'exprimer plus dans le détail son ressenti pour Meandering Soul en basant son choix sur la série de photographies qui a inspirée le parfum.

Je vous invite à lire ses sensations dans son intégralité ici.

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

★ Review Judge.me

Let the customers speak for us

50 reviews
96%
(48)
2%
(1)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
A
UNDERWORLD · Eau de Parfum mixte
Anne-Françoise R. (France)
J'aime beaucoup

J'ai découvert ce parfum dans une galerie à Collioure il y a deux ans et je l'aime toujours autant. C'est surprenant car je n'ai jamais porté de parfum auparavant. Merci.

Offert à Noël il y a je crois deux ans j'ai été transportée par cette odeur originale, une explosion, je suis fan. Du coup, maintenant que j'ai trouvé votre site, je vais tester les autres 🙂

mon parfum

Je pense avoir trouvé ce que je cherche depuis longtemps : IMPERMANENCE. Merci

J’adore

Je suis tombée amoureuse de ce parfum, acheté sur le marché de Lourmarin. Je vais vite en recommander. Je n’ai jamais retrouvé cette odeur ailleurs, très particulière, poétique, sucrée… j’adore !

s
KIT DÉCOUVERTE · 4 testeurs
sophie h. (France)
Un voyage

J’ai commandé l’ensemble des quatre parfums format « échantillon ».
Dans la pochette j’ai quatre parfums accompagnées des quatre photos aussi créées par C. Jacquemin. Le matin selon mon humeur je choisi mon parfum du jour. Une inspiration au voyage. Présentation remarquable, simple et classe. Trop contente !