Subscribe to our Newsletter and get FREE SHIPPING on your first order >>

Right of withdrawal and return of products

We hope you are satisfied with your order. In case you are not satisfied, you will find below a summary of your rights in the event that you wish to return a product to us. 

Please follow the three steps below to exercise your rights of withdrawal and return of products.

-1-
As a consumer, you have a right of withdrawal within 14 days from the delivery of the products, opening the right to a refund. Please send us your order with the completed return form with the prepaid label that we will send to you by email. Please ensure that you obtain proof of shipment (because we do not take responsibility for the products lost while they are being transported).

-2-
Returned products are subject to control. We will not be able to make a full refund if the products report bad handling or have been opened. In this case, we will notify you that a partial refund will be made, unless you prefer we send you the same product again.

The right granted to you to return items does not apply to products

  • Manufactured according to your specifications
  • That have been visibly customized
  • Which, due to their nature, cannot be returned or are likely to deteriorate or reach their expiry date quickly

-3-
We will refund the amounts owed to you (including delivery costs, up to the prices of returned products) as soon as possible. The refund will be made by the same means of payment used during the order, within 14 days from the date on which we received the products (provided that you returned the products within 14 days of delivery or following the date of notification of your right of withdrawal).

If you need more information about the return of your order, you can send an email to christele@christelejacquemin.com with any useful information about your order to help us identify it.

The rights mentioned above are in addition to the other rights you receive in connection with the return of damaged, defective or non-compliant products to your order. For more information, please refer to our General terms and conditions of sale.

★ Review Judge.me

Let the customers speak for us

27 reviews
100%
(27)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Superbe
C'est niche!
Scent adventures
Meandering Soul

Inscrivez-vous à notre Newsletter et bénéficiez de la LIVRAISON GRATUITE sur votre première commande >>

Droit de rétractation et de retour des produits

Nous espèrons que vous êtes satisfait(e) de votre commande. Si néanmoins vous deviez ne pas en être satisfait(e), vous trouverez ci-après un résumé de vos droits dans le cas où vous souhaiteriez nous retourner un produit. Pour plus d'informations, vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de Vente.

Veuillez suivre les trois étapes décrites ci-après afin d'exercer vos droits de rétractation et de retour des produits.

-1-
En votre qualité de consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation, dans un délai de 14 jours à compter de la livraison des produits, ouvrant droit à un remboursement. Veuillez nous renvoyer votre commande accompagnée du formulaire de retour complété et ce avec l’étiquette prépayée que nous vous enverrons par email. Veuillez vous assurer d'obtenir une preuve d'envoi (car nous n'assumons aucune responsabilité au regard des produits perdus pendant leur acheminement).

-2-
Les produits retournés font l'objet d'un contrôle. Nous ne pourrons pas procéder à un remboursement intégral si les produits font état de mauvaises manipulations ou ont été ouverts. Dans ce cas, nous vous notifierons qu'un remboursement partiel sera effectué, à moins que ne préfériez que nous vous renvoyions le produit en question.

Le droit qui vous est conféré de nous retourner des articles ne s'applique pas aux produits

  • fabriqués selon vos spécifications
  • qui ont été visiblement personnalisés
  • qui, du fait de leur nature, ne peuvent pas être retournés ou sont susceptibles de se détériorer ou d'atteindre leur date de péremption rapidement

-3-
Nous vous rembourserons les montants qui vous sont dus (y compris les frais de livraison, à hauteur des prix des produits retournés) dans les plus brefs délais. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande, dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu les produits (à condition que vous nous ayez retourné les produits dans un délai de 14 jours suivant la livraison ou suivant la date de notification de votre droit de rétractation).

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant le retour de votre commande vous pouvez envoyer un courrier électronique à christele@christelejacquemin.com en précisant toute information utile concernant votre commande afin de nous aider à l'identifier.

Les droits évoqués ci-avant s'ajoutent aux autres droits dont vous bénéficiez en matière de retour de produits endommagés, défectueux, ou non-conformes à votre commande. Pour plus d'informations, vous pouvez vous référer à nos Conditions Générales de Vente.

★ Avis Clients

Laissons les clients parler à notre place

18 avis
100%
(18)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Super cool
Discovery kit
Bonne surprise
Little Big Treasure
Underworld