FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50€ D'ACHAT

Samedi 16 janvier 2021

  

Atelier "Art en famille"
EXPRESSIONS VISUELLES, NARRATIONS OLFACTIVES

Dans ce monde qui donne la part belle à la vue au détriment des autres sens, pouvons-nous ressentir pleinement l’instant immortalisé dans une oeuvre lorsque les autres sens en sont absents ? Venez vous initier au puissant pouvoir de narration de l’odeur et nous raconter l’histoire olfactive contenue dans deux des oeuvres de l’exposition.

Places limitées. Inscription préalable recommandée auprès de la Fondation Vincent Van Gogh Arles au plus tard la veille avant 16h au 04 90 93 49 36 ou par mail à : reservation@fvvga.org

ANNULÉ

 

Arles (13)
Fondation Vincent Van Gogh Arles

14:00-17:00   

★ Avis Judge.me

Laissons les clients parler à notre place

43 reviews
95%
(41)
2%
(1)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Super travail, superbe parfum

J'ai rencontré Christèle Jacquemin sur le marché artisanal de Bedoin cet été et j'avais été impressionné par le travail, par les explications et l'histoire de chaque parfum mais aussi par la douceur de Christèle. J'ai voulu essayé et suis reparti avec la petite fiole. Convaincue par tant de poésie et de douceurs j'ai commandé le parfum en version plus grande pour la rentrée. Je n'ai pas été déçue : réception rapide du colis, finition au top avec un pochon pour le parfum, la boite en bois..., la photographie... Tout est là le produit est vraiment abouti . Bref c'est un investissement mais c'est tellement plus parlant que d'acheter en boutique.... Je suis ravie d'avoir croisé le chemin de Christèle à Bedoin et ravie de porter son parfum. Merci pour ce voyage olfactif et poétique.

IMPERMANENCE · Eau de Parfum mixte

Très satisfait

Très satisfait de mon achat. La photographie est magnifique.

S
KIT DÉCOUVERTE · 4 testeurs
Sandrine S. (France)
Belles découvertes

La présentation du kit est très soignée, très qualitative.
J'ai bien aimé Meandering Soul mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Underworld, je vais le tester encore à des moments différents mais je penses me l'offrir assez rapidement; bravo pour le travail accompli.

Parfait