ENVÍO GRATIS EN PEDIDOS A PARTIR DE 50€

Visite parfumée au Musée de Valréas

Merci au Musée du Cartonnage et de l'Imprimerie de Valréas et à leurs équipes de médiation de m'avoir invitée à animer une visite parfumée de l'exposition en cours "Jolies Frimousses" qui retrace la forte contribution des entreprises de l'emballage en carton de la ville de Valréas dans l'essor du secteur de la poudre en cosmétique.

Cette visite olfactive ludique fut l'occasion de faire découvrir au public venu nombreux des parfums qui étaient à la mode aux dix-septième (dont le parfum "À la maréchale" que je recréais pour l'occasion) et début du vingtième siècles.

 

Dejar un comentario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados

★ Opiniones Judge.me

Dejemos que los clientes hablen por nosotros

43 reviews
95%
(41)
2%
(1)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Super travail, superbe parfum

J'ai rencontré Christèle Jacquemin sur le marché artisanal de Bedoin cet été et j'avais été impressionné par le travail, par les explications et l'histoire de chaque parfum mais aussi par la douceur de Christèle. J'ai voulu essayé et suis reparti avec la petite fiole. Convaincue par tant de poésie et de douceurs j'ai commandé le parfum en version plus grande pour la rentrée. Je n'ai pas été déçue : réception rapide du colis, finition au top avec un pochon pour le parfum, la boite en bois..., la photographie... Tout est là le produit est vraiment abouti . Bref c'est un investissement mais c'est tellement plus parlant que d'acheter en boutique.... Je suis ravie d'avoir croisé le chemin de Christèle à Bedoin et ravie de porter son parfum. Merci pour ce voyage olfactif et poétique.

IMPERMANENCE · Eau de Parfum mixte

Très satisfait

Très satisfait de mon achat. La photographie est magnifique.

S
KIT DÉCOUVERTE · 4 testeurs
Sandrine S. (France)
Belles découvertes

La présentation du kit est très soignée, très qualitative.
J'ai bien aimé Meandering Soul mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Underworld, je vais le tester encore à des moments différents mais je penses me l'offrir assez rapidement; bravo pour le travail accompli.

Parfait