GASTOS DE ENVÍO GRATUITOS EN PEDIDOS A PARTIR DE €60 Ó €85 SEGÚN DESTINOS

Je fais partie du jury d'un concours photo

Le Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement (CAUE) du Gard organise depuis plusieurs années un concours photo ouvert à tous les amateurs de photographie ainsi qu'aux classes de primaire et secondaire. L'objectif de ce concours est de sensibiliser les enfants et les adultes à l'environnement qui les entourent. 

"Vivre la nature dans le Gard" est l'intitulé de l'édition 2022, à laquelle j'ai été heureuse de participer en tant que membre du jury pour visionner toutes les photographies et désigner les lauréats avec les autres membres du jury : Philippe Vialard, représentant de la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC) · Jean-Louis Fulcrand, architecte · Pascale Henry, représentante de l'Inspection Académique · Françoise Maurin, représentante de l'Inspection Académique · Myriam Raynaud-Bouhaddane, paysagiste au CAUE 30.

Le 15 septembre dernier, nous nous retrouvions tous au siège de la CAUE pour remettre les prix aux gagnants. 

Le CAUE a édité un livret avec toutes les photographies primées visible ici. Mon coup de coeur personnel va pour la photographie d'une élève de seconde, Camille Sodano, intitulée "La Lune et Les Feuilles d'Olivier". Simple, sobre, graphique, j'aime beaucoup !

L'édition 2023 s'intéressera aux arts, aux oeuvres qui vivent avec nous, dans notre environnement proche.

Dans le cadre de cette prochaine édition, je suis heureuse de participer en tant qu'intervenante à une journée de formation destinée aux enseignants désireux de concourir avec leurs élèves. L'aventure continue...  

Dejar un comentario

Por favor tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados