FRAIS DE PORT OFFERTS DÈS 50€ D'ACHAT

Ah ! L'Amour..., une lecture multi-sensorielle pour la Saint-Valentin

Ah ! l’Amour… est une création originale de la Compagnie du A de la comédienne Charlotte Assemat, qui fut créée spécialement pour la Saint-Valentin 2020 et présentée à la Bibliothèque-Musée de l’Inguimbertine de Carpentras.

Cette lecture spectacle mêlant lecture (Charlotte Assemat et David Teysseyre), musique (Jessika Tinkler) et olfaction (Christèle Jacquemin), fut l’occasion de plonger dans nombre d’écrits sur ce sujet qui fit et continue de faire couler tant d’encre.

Ah l’amour…, que de tumultes, de hauts et de bas, de sensations contradictoires et de sentiments invisibles qui nous traversent telle une flèche, un marqueur indélébile sur notre chemin de vie, entre instinct animal et volonté de contrôle.

C’est ce portrait total de l’amour que j’ai voulu retranscrire dans cette fragrance, entre ombre et lumière. 

Parce que ce qui captive dans l’amour c’est cette perte de contrôle du sens, cette fragrance fait subvenir l’inattendu entre ingrédients que tout semble opposer de prime abord. 

Du cypriol d’Inde, de l’oud, du costus, du styrax, tant de matières olfactives qui font vibrer notre fibre animale de l’intérieur, que je fais se lover dans la douceur et la rondeur du caramel, du sucre et du tolu.

Finalement, c’est peut-être ça l’Amour.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

★ Avis Judge.me

Laissons les clients parler à notre place

36 reviews
94%
(34)
3%
(1)
3%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
Unique invitation au voyage

Pour ma part j’ai totalement craqué pour Underworld
Sa créatrice est une artiste à part entière et d’une grande gentillesse qui se reflète à travers la délicatesse de ses parfums...
Je recommande BRAVO

J
KIT DÉCOUVERTE · 4 testeurs
João L. (Portugal)
Extraordinaire

Excellentes compositions ! je l'ai aimé

One of a kind

I immediately fell in love with Impermanence, a scent I've been looking for quite a long time, without even knowing it. It's lighthearted, but stays all day. It makes me breathe deeper and feel stronger. It's ginger note is tender, but present. Usually I don't like ginger in scents, only in food. ;o) But here it's different, quite mysterious to me. The whole scent is in a way mysterious and clear at the same time. Love it!

présence discrète

Une présence discrète, qui habille la pièce.
Un air frais et légèrement sucré, très personnel.
......j'aime!

MEMORY LANE - Eau de Parfum

La vie est belle...